Un excellent reportage de l’émission On est Plus des Pigeons explique comment les marques vous incitent à renouveler vos imprimantes en panne ou à changer vos consommables plus souvent qu’il ne le faudrait. La présentatrice Mathilde CUSIN (https://twitter.com/mathildecusin) est venue enquêter chez GS2i dans le département maintenance imprimantes.

Résultat : non seulement GS2i répare « au composant » et vous fait faire des économies, mais aussi nous vous conseillons sur l’achat de vos imprimantes en toute honnêteté … le reportage TV est là : http://www.france4.fr/emissions/on-n-est-plus-des-pigeons/diffusions/23-02-2015_304751

Imprimante_multifonction_A3_Brother Il est à noter que des marques comme Brother vendent toutes leurs pièces détachées, rendant possible les réparations… ce n’est pas le cas pour d’autres marques….

Avant d’acheter, il est donc indispensable de tenir compte de cette problématique mais aussi de celle du coup des consommables.

Nous sommes heureux que nos services soient appréciés et nous seront heureux de vous rendre service si vous faites appel à nous.